Par délibération en date du 25 janvier 2024, le Conseil Municipal de Montbert a fixé les modalités de mise à disposition du dossier de modification simplifiée n°5 du PLU.
Le projet de modification simplifiée n°5 du PLU a pour objectif :
- de créer un sous zonage dénommé UAm, au sein de zone UA correspondant uniquement au périmètre de l’ilot de l’église et d’ajuster certaines dispositions réglementaires.
- de modifier le zonage d’une petite surface de terrain située rue de la Cure : passage d’un zonage UB en un sous zonage UAm.
Un dossier de présentation du projet de modification simplifiée n°5 sera mis à disposition du public et consultable en mairie du lundi 19 février 2024 au mardi 19 mars 2024 inclus.
Horaires d’ouverture :
- lundi et jeudi de 8h30 à 12h
- mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- samedi de 9h à 12h
Le dossier sera également consultable sur www.montbert.fr
Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur le registre prévu à cet effet ou à les exprimer par courrier à l’attention de Monsieur le Maire en l’adressant à la mairie par voie postale ou pas messagerie à l’adresse contact@montbert.fr ou en le déposant au secrétariat de la mairie.